Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 822
27 février 2011

Cyclope

 

Chasseuse de Cyclope pour l'à faire du mois chez Mère Castor, le voilà accroché, tel un trophée.

A la nuit tombée, il veille sur la maisonnée.  Alors intrus qui pénétrez chez moi, prenez garde à cet oeil qui observe et voit... 

cyclope1 

Assemblage bois, fil de fer, oeil chiné, métal récupéré.

cyclope

Trophée Cyclope des bois.

cyclope2

D'autres "à faire" du mois de février à ne pas manquer d'aller zieuter ici à partir du 28 février!

De l'à faire à l'à voir, il n'y a qu'un pas! Alors merci d'aller jeter un oeil chez mon amie Olivia qui vient de créer son blog:

Piaf & Co

Où la création de logos, sites internet, bannières, cartes de visites, plaquettes y est à l'honneur...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je reviens avec toujours autant de plaisir sur cette création tant elle m'intrigue, m'amuse et m'effraie à la fois, à la façon de "la belle et la bête".
Répondre
A
Bouh... ça fait peur!! lol
Répondre
N
j' adoorreee !!!!
Répondre
L
!
Répondre
A
J'adore les trophées et celui-ci est un des plus beaux et certainement le plus original que j'ai jamais vu. Une "à faire" d'enfer ton cyclope!
Répondre
Publicité