Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 811
16 février 2011

DoDuDinDon

C'est un bien joli nom, non?

DoDuDinDon, c'est Anouchka qui en est à l'origine... Ses jolies créations, dédiées aux enfants, sont à la fois adorables, pratiques et confortables. Et comme dans quelques jours une équipe de M6 débarque chez elle pour faire découvrir son atelier, elle voulait être équipée d'un porte-bobines à son nom:

dodudindon

Pour tout dire, je ne sais vraiment pas où j'avais la tête hier soir, lorsque j'ai voulu former les lettres avec mon fil de fer: j'ai d'abord écris Dodudon, puis Dodindon, tout ça pour finir par enfin y arriver!

Résultat, j'ai trouvé que le rythme visuel de ce mot était très intéressant. En le fixant en arrondi, il donne l'illusion d'une couronne que j'aime particulièrement.

dodudindon1

Les créations d'Anouchka seront donc mises en lumière dans l'émisson "100% MAG" et mon porte-bobines y jouera son petit rôle de figuration (en espérant qu'on ne le coupe pas au montage!!!). C'est trois fois rien mais c'est un début, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh! Oui vraiment génial cette idée de porte-bobines !...J'aime...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
S
I love DoDuDinDon !<br /> Et j'adore se porte Bobines...
Répondre
M
J'avais essayé quand tu avais montré le porte-bobine d'avant de te passer commande... mais mon message est peut-être passé inaperçu au milieu de tant de compliments...! ;-) Bref, j'aime énormément tes porte-bobines et j'ai mis mon bricoleur de mari sur le coup... Au final, inspiré par ton idée, j'ai un super porte-bobine très différent des tiens mais j'ai quand même cité sur mon blog d'où était venu l'inspiration...! Merci encore...! Bises
Répondre
M
je pense même qu'il aura "sa" place <br /> On en reparlera ...tu nous feras connaître la date de diffusion ?<br /> <br /> Une création originale qui a de la "bobine"<br /> bonne nuit<br /> merci pour ton amicale visite <br /> à bientôt<br /> MLaure
Répondre
*
j'aime beaucoup tes "porte bobines " !<br /> Et ton succés m^me par procuration est entièrement mérité !!!!<br /> les bobines en déco ont trouvé lettres de noblesse grâce à toi !<br /> bonne fin de soirée !
Répondre
Publicité