Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 662
6 février 2011

Le gardien

Le_gardien

Le gardien regarde passer les gens

Qui se demandent

Ce qu'il peut bien y avoir là-dedans...

Le_gardien1

Assemblage de morceaux de métal rouillés, clous de tapissier.

Boîte ancienne chinée.

Le_gardien2

******

Le_gardien3

Et vous,

Passants qui passez,

Qu'en est-il de vos pensée?

Quelle est la nature de ce secret si bien gardé?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Absoluement magnifique et tellement plein de poésie ! merci pour cet instant de plaisir !
Répondre
L
Jeunet, Jules Verne... très joli
Répondre
3
Waaaouh! Époustouflant!
Répondre
C
Moi je dis Whaouuu, Pfffiou, pôpôpô.....<br /> Là, tu montes d'un cran !!!<br /> Alors je te dis BRA-VO !!!!<br /> Longue vie à tes créations...
Répondre
N
une pure petite merveille, encore!!<br /> c'est la "boule" de Pandore!<br /> bises<br /> ***mimi***
Répondre
Publicité