Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 838
20 décembre 2010

Mieux vaut tard...

Depuis le temps que je les annonce, ils sont enfin arrivés les petits pioux nouveaux! Nés au coin du feu, ils attendent sagement de trouver un foyer où passer l'hiver, en attendant le printemps...

pioux_2

pioux_22

pioux_23

pioux_24

pioux_21_1

pioux_25

pioux_26

pioux_27

pioux_28

pioux_29

pioux_210

pioux_211

Envie d'adopter un piou? C'est par ICI!

Encore plein de chose à faire avant le jour J, ou plutôt le jour N... Une panoplie de cendrillon en préparation et puis... rien d'autre dans ma hotte. Bloquée à la maison à cause de la neige, j'ai dressé un autel et allumé des cierges tout en faisant la danse du soleil parce qu'il va bien falloir que je la prenne ma voiture pour sortir de ma brousse et aller faire les boutiques...

Et chez vous, tout est prêt??

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waaaaa j'adoooooore, est ce qu'il y en aura à adopter dan sle même genre ??? Bonne journée
Répondre
P
Ils sont trop top tous ses pious pious, c'est superbement réalisé et très créatif, bravo.
Répondre
N
Et zut, j'étais partie et tous les pious qui m'intéressaient ont trouvé une maison, snif snif ... Peut-être reviendront-ils avec le printemps ?....
Répondre
M
Tes pious sont magnifiques!! et ton cirque aussi ! biz
Répondre
C
quel talent !!! mais j'arrive trop tard, le numéro 11 n'est plus en boutique, et il aurait fait un petit cadeau parfait pour ma mailleure amie !... tant pis, je vais surveiller ce qui se trame ici plus souvent !
Répondre
Publicité