Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 785
8 décembre 2010

Porte-bobines, le retouuur...

Une commande pour laquelle j'ai un peu tardé (1000 excuses à sa destinataire!!!), mais pas facile de travailler dans les conditions météorologiques du moment quand on n'a pas d'atelier... Ah oui au fait, Père-Noël, c'est un atelier de 25m2 que je commande cette année, avec point d'eau, outillage neuf sur support mural, établi ancien, éclairage orientable et verrière pour plus de lumière... Si quelqu'un peut me pistonner auprès de celui en lequel je crois toujours, merci de me contacter rapidement!!!

porte_bobines_23

J'en profite au passage pour exhiber mes superbes bobines dénichées sur une brocante à Pau, pendant les vacances de Toussaint. Je ne me lasse pas de les regarder...

porte_bobines_22

porte_bobines_25_1

porte_bobines_24

Entre celui-ci et celui-là, il y en a eu d'autres (je ne montre pas toujours tout parce qu'il faut bien cultiver son jardin secret), mais le prochain, il sera pour MOI!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En voilà une idée qu'elle est bonne !
Répondre
P
Ohhhh j'adore! Je garde l'idée tiens....
Répondre
A
magnifique :)! le rêve pour toutes celles qui sont encombrées dans leur atelier :))!!!! bravo !
Répondre
L
vraiment très très chouette !
Répondre
F
Très très beau, en plus d'être pratique!!!!! Bravo biz
Répondre
Publicité