Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 838
21 novembre 2010

Ca vous a plu, hein? Vous en d'mandez encore...

Et bien, écoutez l'histoire de

Bonnie & Clyde...

bonnie_and_Clyde3

Alors voilà, Clyde a une p'tite amie

Elle est belle et son prénom c'est Bonnie

bonnie_and_Clyde1

A eux deux ils forment
Le gang Barrow
Leur nom:
Bonnie Parker et Clyde Barrow

bonnie_and_Clyde2

Et que Gainsgourg me pardonne parce...

qu'ils se marièrent...

march___londres__pioux

Et eurent beaucoup d'enfants...

march___londres__pioux1

(10 en tout, mais bon, je ne vais pas tous vous les montrer quand même!)

Tous les membres de la famille de cette meeeeerveilleuse histoire ont été adoptés durant ce week-end de marché et j'en suis ravie! Bon, je t'en ai quand même mis un de côté Séverine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont vraiment trop chou...
Répondre
C
superbe!!!
Répondre
F
j'ai un retour fou dans la lecture de mes blogs chéris ... fabuleux, tu es sure de ne pas en avoir encore un petit caché ??
Répondre
L
tu m'étonnes que ces familles ont été adoptées... c'est ravissant et plein de poésie... belle soirée
Répondre
L
C'est tout simplement magnifique, j'adore, vraiment, j'adore !!!
Répondre
Publicité