Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 811
1 septembre 2010

Petit piou pour jolie Lou

Un  protège-carnet de santé pour voir la vie en rose entre deux rendez-vous chez le pédiatre.

sable__facile_c_cile__carnet_de_sant_3_1

Patron du Marie Claire Idées hors série spécial bébé.

sable__facile_c_cile__carnet_de_sant_4

sable__facile_c_cile__carnet_de_sant_5

Petit message pour une cause qui me tient à coeur, et parce que c'est aussi une autre façon de partager le plaisir de coudre:

Pour la deuxième année consécutive, Hélène, du blog "Les petits pierrots"organise une action solidaire pour apporter des machines à coudre en Afrique. Cette année ces machines iront dans une école de St Louis du Sénégal afin de proposer une activité couture aux élèves. Comme j'avais déjà participé à cette action l'année dernière, je réitère cette année car le résultat en photos était très émouvant.

Picasa

Le défi d'Hélène en 2009: 4 machines à coudre remises
en main propre à une association mauritanienne.

Pour cette très jolie cause, je vous invite donc à faire un don ici et à relayer l'information sur vos blogs ou autour de vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop chouettes tes piou piou! J ADOOOOORE! Magnifique vraiment!
Répondre
A
un très joli piou piou pour ce protège cahier!!<br /> une très action pour le Sénégal...<br /> bisous<br /> véro
Répondre
I
ton protège est a tomber partère !j'adore!<br /> le sénégal me touche énorment ,j'ai eu un coup de coeur labas !merci pour cette info je vais y participer
Répondre
L
Superbe ce protège carnet.........j'aime beaucoup tes appliqués et je craque sur le piou-piou.
Répondre
M
Hello! ravie de te retrouver apres les vacances...<br /> Superbe initiative et magnifique protege carnet... pourrais-tu m'en faire un similaire..? bises
Répondre
Publicité