Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 651
14 août 2010

Vavavoum...

Toujours inspiré par un dessin, celui de Miochy, cette fois-ci. Mes miochoux n'en finissent plus de me fournir croquis et autres schémas. "Tiens maman, tu pourrais faire ça! Ou ça..." "Euh, mon chéri, un tank ça va pas être possible..." Une vraie mine ces enfants! Je vais peut-être les associer à ma future petite entreprise...

racing

Après les "Lili" pour filles, les "Vavavoum" pour garçons... D'autres sont en cours de réalisation!

racing1

Dimensions: 34cm x 20cm.

Cette création n'est pas libre de droit.

racing2

Pendant ce temps, le jeu continue jusqu'au 17 août, minuit... Si vous n'avez pas encore participé, c'est par ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mais que d'idees!!!<br /> super
Répondre
G
simple et compliqué à la fois, avec juste ce qu'il faut de détails .... j'aime bien !
Répondre
M
oh c super originale!!!! bravo jai loupé ton tirage au sort ! zut....bon faut ke je m inscrive imperativement a ta newsletter alors! biz
Répondre
P
Tu vas finir la course en tête avec un si beau bolide !!! Quelle imagination ... bravo !!
Répondre
D
Mon fils adorerait, je craque sur le côté vintage.
Répondre
Publicité