Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 871
27 juin 2010

Quelques grammes de finesse...

Un délicieux moment passé en compagnie de Jeanne, qui exposait dans un lieu idyllique. A l'ombre d'un bel arbre, autour d'un café, le temps s'est suspendu le temps d'une conversation... J'ai également découvert ses derniers "petits bébés", les kits horloges pour enfants à personnaliser comme ça nous chante! Bon, il va de soi que j'ai craqué!

kit

Pas de temps pour s'y mettre de suite, bien que l'envie ne m'en manque pas...

Et pour se rendre à ce rendez-vous de créateurs, le mot d'ordre était "You must wear a hat!". Donc, panique à bord jeudi soir où j'ai coupé en vitesse, sans patron, une capeline que j'ai cousue vendredi midi, pendant la pause déjeuner.

chapeau_sun

chapeau_sun1

La semaine qui arrive est super over bookée, mais c'est la dernière ligne droite avant les VACannnnCes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chapeau, robe, et ces kits enfants personnalisables, tout le monde aurait<br /> craqué! Je vois que l'été sera chargé!<br /> Pour le moment, juste une toute bonne<br /> soirée!
Répondre
M
quelle allure ce chapeau "vite fait bien fait !!" bravo !!;)
Répondre
M
Un seul mot....J'adooooore!!
Répondre
M
un joli chapeau voila ce qui manque à ma valise !!
Répondre
P
elle est superbe ta capeline , j'adooore !!!!!
Répondre
Publicité