Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 662
31 mai 2010

Nuit étoilée

Une couverture nomade pour une nouvelle petite venue...

Couverture_norie

Elle peut servir de tapis à langer, tapis de sieste ou de jeu, de couverture à accrocher au landau/poussette (sur une idée de ma voisine qui avait eu celle-ci), et terminer sa vie en décoration de chambre, quand bébé est plus grand...

Couverture_norie2

Couverture_norie1

Et sinon...

Où est donc ma robe de mai???

pour_impression3_1

En juin, si tout va bien, de remplir ma garde-robe je prendrai soin...

(photo: Adam et Ève (1507) Huile sur panneaux, Musée National du Prado, Madrid )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie ta tenue de mai ! La couverture nomade est magnifique !!! Magnifique !
Répondre
M
ce qu'elle est belle!!!
Répondre
M
J'adore !!! ça donnerait envie d'en faire un 3ème rien que pour en avoir une !!!!
Répondre
C
je serai donc la 84° à dire que c'est trop beau!!!!!
Répondre
S
quel magnifique cadeau de naissance, la maman devait être hyper contente !!!! pas mal ta robe de mai ! faut juste espèrer que le beau temps dure... pour porter une tenue pareille !
Répondre
Publicité