Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 662
27 mai 2010

Immortelle

Fleur immortelle,

100% éternelle.

Elle ne fane pas,

Et sent bon le parfum qui vous plaira.

immortelle

Petite fiole de N°3 de chez Zelle,

Trouvée sur le bord d'un chemin à l'orée du bois

Un jour de grand froid.

immortelle2

immortelle3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhhh je l'adore !!!
Répondre
L
Vraiment cette fleur est superbe... J'adorais tes sacs, mais là, j'ai un très grand coup de coeur pour cette fleur, tout en détail et finesse.<br /> <br /> Tu réalises de petites merveilles, c'est un bonheur de parcourir ton blog.
Répondre
L
Toute la poésie du monde... Magnifique !
Répondre
V
mon amie "petites récoltes.."m'a parlé de toi et me voilà...quelle agréable surprise! d'un autre coté, les gouts de Jeanne sont bons!!;o)<br /> tes réalisations sont superbes et j'ai un petit penchant pour celle-ci!
Répondre
B
Que c'est beau! Je m'émerveille tellement devant tes créations que mon amoureux m'a offert du fil recuit! Tu as tout: le talent, la dextérité et l'imagination! Bravo encore une fois!)
Répondre
Publicité