Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 807
17 mai 2010

Ceci n'est pas un billet romantique.

Parce que dans la vraie vie,

Les oiseaux ne font pas que cui-cui,

Ils servent aussi de repas

Aux chats qui passent par là...

Cat_s_dinner_et_trousse_Louis

Assemblage récup' et moule à tarte chiné.

Cat_s_dinner_et_trousse_Louis1_1

Cat_s_dinner_et_trousse_Louis3

Cat_s_dinner_et_trousse_Louis2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Difficile de choisir où poster un commentaire!! J'en posterais bien un peu à toutes tes créations mais il y en a trop! Je suis contente que tu sois passée sur mon blog et que j'ai ainsi pu découvrir le tien :) cet assemblage me plait particulièrement, j'ai pas mal flashé aussi sur la ville construite dans une caisse à bois (je viens de faire une sculpture avec ce matériau :)) et puis tes sacs sont tout simplement magnifiques! Mille bravos!!<br /> Camille
Répondre
P
C'est top génial ce mélange de couture et de récup avec ce moule, Bravo à toi !
Répondre
M
c'est magnifique!!!
Répondre
M
Ou un carnage métamorphosé en poème ... c'est beau et délicat (une tuerie, comme disent les djeunes!).<br /> Ici,il est formellement interdit aux chats de croquer de la plume (ils ont juste droit à la souris .)
Répondre
L
Je trouve cette oiseau super sympathique avec un grain d'humour parfait. Moi aussi je suis dans ma période oiseaux . Mais le tien et sans nul doute à croquer!!!!<br /> Merci de tes visites
Répondre
Publicité