Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 781
23 avril 2010

Pious pour petits loups

Deux sacs pour enfants de 4 à 7ans, à porter en bandoulière. Chaque modèle existe en deux exemplaires.

Sacs_pioux_2

Sacs_pioux_21

Tissu fleurs: Moline, Paris. Tissu carreaux: La maison des tissus, Lyon. Tissu à pois: Tissus Ursules.

Sacs_pioux_22

Sacs_pioux_23

Tissu fleurs: La maison des tissus, Lyon. Tissu écossais: Mercerie Le tricotin, Mantes.

Je vous souhaite un excellent week-end, tout ensoleillé!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super sympas ces petits sacs!c'est vrai qu'il faut penser aux petits,eux aussi peuvent faire comme les grands!<br /> au fait,tu n'aurais pas fait du scrapbooking dans une vie antérieure?!
Répondre
M
pourquoi pour les enfants ?? çà me dirai bien pour l'été !!
Répondre
P
Wawww! Je craque !!!!
Répondre
L
Super associations de tissus ! J'M bcp aussi quand tu manies la couleur !
Répondre
K
Oooooooooooooooh!<br /> Qu'ils sont beaux...<br /> et qu'on peut "crâner"... avec ça... (je m'y vois déjà!!!!!!!!!!!!!!!!)<br /> j'adooooooooore ;-)))<br /> <br /> Je craque tout particulièrement sur la 1ère version....<br /> aux couleurs de l'été... acidulées et pepsies à la fois...<br /> Un vrai cocktail de bonne humeur !!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
Publicité