Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 807
21 avril 2010

Sunny bags

Comme le printemps semble vouloir s'installer pour de bon, aujourd'hui, deux nouveaux sacs à sa lumineuse couleur.

sunny_bag___c_line

sunny_bag___c_line1_1

Tissus: "Tissus Ursules", tampons et peinture pour tissus.

sunny_bag___c_line2

sunny_bag___c_line3

Bon, je vous laisse, après la matinée couture, ce sera agrandissement de la terrasse en bois pour l'après-midi, et y'à du boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
besoin d'un petit conseil ... je cherche des tampons pour encre à textile, et je vois que tu en utilises régulièrement dans tes créations ... peux tu m'indiquer où en trouver ??? <br /> je te remercie beaucoup et à bientôt sur ton blog qui fourmille de jolies choses !
Répondre
E
merci de ta visite ! les vacances furent si agréables sous le soleil de la baie ;-))<br /> et puis surtout tes sacs sont magnifiques aussi ....:-)
Répondre
M
J'ai pensé à toi ce matin... je suis allée chez Toto ce joli tissu à pois m'es tombé dessus comme ça, je l'ai acheter et je pense qu'il finira en sac sous peu!!<br /> bizzz
Répondre
1
Tu mérites bien tous ces commentaires, tes sacs sont vraiment superbes.
Répondre
V
Superbe ce sac, j'adore ! Bizzz et douce aprem
Répondre
Publicité