Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 822
10 mars 2010

Trois p'tits sacs...

sacs_cuir_liberty1

sacs_cuir_liberty2

Liberty: mercerie de St Germain en Laye, jean noir: les coupons de St Pierre, cuir imitation: tissus Ursules, étiquettes: tampons, peinture noire pour tissus.

sacs_cuir_liberty4

Bon, je file à ma couture, 10 sacs coupés ne demandent qu'à être assemblés, il faut que je pense à ma robe de Mars, un gros assemblage "wood & cie" me crie de s'occuper de lui, et une nouvelle opération, "Du rouge pour la Vendée" met mon cerveau en ébullition...  Mais nooooon, c'est pas le programme de toute la journée... Aujourd'hui c'est mercredi, c'est le jour des miochys! Mais là, ils dorment encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe !!!
Répondre
C
J'adore ce liberty ! Trés joli sac !
Répondre
L
bravo pour ce blog que j'aime tant visiter il est splendide!
Répondre
L
je voisque tu as trouvé une utilisation sympa a tes numeros<br /> ce sac est superbe
Répondre
D
Très, très joli ce sac aussi !!! Bon courage pour ton programme marathon !!!
Répondre
Publicité