Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 811
7 mars 2010

Je ne suis pas un N°...

...et à défaut de trouver les bons à la grande loterie, quelques étiquettes numérotées juste pour m'amuser et parce que j'aime le design du N et son petit rond suspendu dans les airs...

etiquettes_tampons_1

etiquettes_tampons1_1

Des étiquettes pour sacs, trousses, pochettes, mini-wood etc...

Bon, il n'y a rien à gagner, mais vous, quel N° choisiriez-vous?

Edit de 16h23: il ne s'agit que de tampons et non de transferts. J'ai utilisé de la peinture pour tissus pour encrer les tampons, car sinon le résultat est beaucoup trop clair...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir comment faites vous pour avoir unrésultat aussi net avec vos tampons , j'ai essayé avec une peinture pour tissu mais j'ai des gros pâté.
Répondre
C
Je suis trop contente d'avoir decouvert ton petit blog... C'est vraiment tres tres chouette tout ce que tu fais ! click ! click ! dans mes favorits !! :-)<br /> Perso, je prefere la numero 5 ! ;-)
Répondre
I
Le 20 qui est le jour de naissance de Mon Loulou<br /> Le 06 qui est mon mois de naissance<br /> <br /> Je découvre ton blog... Bravo, je me réserve une balade lorsque ma maisonnée sera endormie<br /> <br /> @ toute à l'heure !
Répondre
V
alors je suis la 66 ème à choisir !!! moi ce que j'aime c'est le metre ruban imprimé. Ce sont des tampons ? bonne journée carole
Répondre
L
Elles sont toutes jolies !!!<br /> Difficile de faire un choix ...<br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité