Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 807
10 février 2010

Ca fait tellement de bien...

...de recevoir autre chose que des factures et autres formulaires à remplir! Quel plaisir j'ai eu ces derniers jours à découvrir de jolis courriers dans ma boîte aux lettres!!!

Alors, pour les remercier, des petites cartes confectionnées rien que pour elles et qui sont parties ici et , et ailleurs encore.

cartes__sac__poisson__VP_Sylvie4

Gravures imprimées sur papier craft et cousues sur papier canson. Épingles à nourrice, perles bois/métal et grelot.

cartes__sac__poisson__VP_Sylvie3

Le facteur n'a plus qu'à se mettre au travail!

Edit du jeudi 11 février:

Le facteur n'en finit pas de me gâter: alors ICI aussi une carte partira!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour et tout d'abord bravo, je viens de parcourir ton blog de part en part, et je suis restée scotchée devant tant de jolies choses autant en tissu, qu'en bois ou fil de fer, je me suis reconnue dans beaucoup de tes créations, c'est le genre de choses qui sont dans ma tête mais que mes doigts ne veulent pas faire ! lol<br /> Je vais suivre de près tes jolies réalisations !<br /> Bon dimanche !
Répondre
D
Des cartes vraiment très personnalisées...c'est très réussi.<br /> Mina
Répondre
A
Merci beaucoup je viens de rentrer<br /> de vacances et quel plaisir d'avoir ta carte dans ma boite aux lettres,<br /> elle est très chic avec le petit détail<br /> la petite épingle j'adore merci beaucoup...<br /> et à bientôt<br /> <br /> anmaco
Répondre
F
superbe tes cartes et je suis impatiente d'en recevoir une.j'attend l'arrivé du facteur de peid ferme !<br /> je suis contente d'avoir pu réaliser cet échange avec toi .A bientôt pour un autre .....
Répondre
C
Encore une excellente idée pour ces très jolies cartes qui vont faire des heureuses.<br /> Bisous et belle soirée. Co
Répondre
Publicité