Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 785
7 février 2010

x . x . x

2010_02_07_141258

Une petite robette pour Miochette adaptée du modèle D du livre Japonais de Nani Iro. Modèle que j'aime beaucoup parce que très rapide à faire et que vous avez déjà pu voir ICI.

robe___carreaux_Ninon

Tissus Toto, chute de cuir, clous étoile mercerie de St Germain.

robe___carreaux_Ninon1

Avec l'inévitable petite étiquette!

Ninon_robe___sac_boule1

Version portée où Miochette s'est montrée plus que professionnelle dans la variété des poses!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop jolies ! Le mannequin et la robe !!!
Répondre
M
super !! la class !! tres jolie
Répondre
B
excellent, elle est vraiment chouette cette tunique !
Répondre
C
Je viens de découvrir votre blog et j'adore !!!!!!!<br /> Tout ce que vous faite est absolument magnifique !!!!!<br /> Je pense que je vais passer des heures et des heures à suivre votre blog<br /> Merci beaucoup<br /> Chloé
Répondre
^
simple a faire c est toi qui le dit juste en regardant sa a l air simple je dis ca car il n y a pas longtemps que je coud donc je commence par des choses simples j ai du tissu et avec de l aide des essais d abord en attendant je te souhaite une bonne journee et a bientot sur ton blog merci d etre passee chez moi kenavo cotemer
Répondre
Publicité