Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 858
28 janvier 2010

Une robe par mois

C'est le défi proposé par "Mon petit bazar" et que j'ai décidé de relever chaque mois... Pour commencer l'année en douceur, une robe toute simple et surtout très rapide à faire, une D issue du livre japonais "Stylish dress book", en laine bouillie.

robe_janvier_2010

Comme elle est un tout petit peu trop courte (tout ça parce que j'ai taillé des sacs n'importe comment dans un coupon pourtant énorme!), j'ai ajouté un jupon à pois à porter les jours où une longueur politiquement correcte sera exigée...

robe_janvier_20102

Laine bouillie et tissu à pois: Toto St Germain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j 'adore la petite robe noire avec ce petit jupon, bravo et félicitations.
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer le patron de cette robe, ou de l'acheter à petit prix svp ?<br /> je débute, et je craque pour ce modèle !<br /> <br /> merci et bonne continuation !
Répondre
K
j'adore la tenue<br /> je trouve que c'est un savant mélange de féminité,et d'enfance^^
Répondre
P
cette petite robe noire! J'aime aussi beaucoup l'idée du jupon qui permet un style différent.<br /> J'ai vu qq part que tu seras à Vert le 9 mai.... j'hésite à y participer, c'est le jour de l'anniversaire de ma n°2....à moins que je ne la prenne avec moi ??? Enfin bref, pas encore décidée!
Répondre
N
Vraiment sympa: l'idée du jupon est à garder précieusement!!
Répondre
Publicité