Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 662
20 janvier 2010

° ° °

2010_01_20_172932

C'est ce que me répète ma petite voix à chaque instant pour me rappeler à l'ordre, tant j'ai hâte d'être à ce week-end. Car ce week-end est LE week-end, celui que j'attends depuis des jours, le week-end filles, dans une ville que j'aime particulièrement pour y avoir vécu il y a longtemps: Lyon. Au programme, détente, restos, boutiques, mais aussi et surtout les soldes de 'La maison des tissus", du côté de Vaise, une vraie caverne d'Ali-Baba, et "La droguerie", cela va sans dire.

Cette petite trousse est pour celle qui nous accueillera si bien, tout comme l'année dernière...

Minute_papillon1

Tissu imitation cuir gris taupe (tissus Ursules), tissu à pois (nappe Casa),  biais  fleuri (La mercerie de St Germain) oeillets, tampons, encre.

Minute_papillon

Dimensions: 20x19x6

Minute_papillon2

Bon, ben plus que 47h30 à attendre avant le grand départ, pfffffffff....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe !!! J'aime les associations choisies !!<br /> Tous tes sacs sont beaux en fait ....<br /> AGnès
Répondre
K
Eeeeeeeeeeehhh!<br /> ...mais c'est moi qui vais t'accueillir ce w-e, non?????????<br /> Alors, la toute jolie, jolie trousse, là...: elle est pour moi, non?????????????????<br /> <br /> <br /> Pfffffffffffffffffffffffffff<br /> Ben, non!!!<br /> C'est vrai!!!<br /> Chez nous, maintenant, c'est l'Alsace... et Lyon, c'est pas la porte à côté :-))))<br /> <br /> Je suis ravie, ravie, positivement ravie d'avoir découvert ton si beau blog!!!<br /> et de voir toutes ces jolies merveilles que tu crées.....<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
A
Je te souhaite d'avoir passé un super week-end !<br /> Alors, qu'as-tu fait comme trouvailles ???<br /> * Grande curieuse *<br /> Qu'elle est jolie cette trousse ^^
Répondre
N
Oh !! Elle est charmante cette petite trousse !!!
Répondre
F
Beaucoup d'harmonie comme toujours dans le choix des couleurs,des tissus. J'aime beaucoup cette trousse. Quelle bonne idée de cadeau.<br /> Bon week-end à Lyon, j'habite à 1H de route, je retiens les adresses.
Répondre
Publicité