Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 785
17 janvier 2010

* *

2010_01_17_214850

pour petits bijoux...

Essai_bijoux_bois1

Rondelles de bois découpées à la scie sauteuse dans un vieux manche de pelle, fil de fer fin, perles tampons, lacets de cuir.

Essai_bijoux_bois2

Essai_bijoux_bois3

Petite expérience du dimanche que je compte bien réitérer et améliorer...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai aussi des petits tronçons de branches coupés en rondelles mais l'idée du fil de fer et surtout des tampons, je craaaaaque !! C'est superbe.
Répondre
A
superbe !!!
Répondre
C
Améliorer ?????<br /> moi, je les trouve juste sublimes tels quels !!!!!
Répondre
I
Je ne sais plus si j'ai dit quelque chose à propos de ces petits pendentifs... cela dit, les mots commencent à me manquer chez toi, alors... J'ADORE !!! C'est tout c'que j'ai, sorry ;-)
Répondre
V
trois fois rien de trOOOOOp belles choses !!<br /> mais comment fais tu pour faire tout ça ???<br /> moi qui n'en sors pas pour le moment ... mais ça va venir, je garde espoir ... lol !!<br /> plein de gros bisous
Répondre
Publicité