Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 781
16 janvier 2010

° * ° * °

2010_01_16_094958

Même tissu et encore une étiquette pour le sac que je ne quitte plus...

sac_et_chapeau_assorti2

sac_et_chapeau_assorti1

Et comme à l'unanimité vous avez demandé à le voir porté, le chapeau qui va avec ce sac...

chapeau_port_

Une vraie séance de sport que de se prendre seule, se viser dans le miroir engoncée dans un manteau, avec le sac en bandoulière, la visière qui masque une partie du champ de vision et le soleil d'hiver qui joue avec mes nerfs en se cachant au moment où je trouve enfin la bonne position... Tout ça pour s'apercevoir que ça fait longtemps que j'ai pas fait la poussière sur le miroir, et qu'il y a de grosses traces sur les photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trois fois rien, mais que de merveilleuses choses chez toi !!
Répondre
M
Magnifiques réalisations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bon dimanche - bisous
Répondre
1
Sobre dans la couleur, moderne dans les formes, j'aime énormément, et puis le noir sur les cheveux blonds je trouve ça tellement joli.
Répondre
N
Bel ensemble !!! j'adore.
Répondre
N
Une tenue tout simplement géniale !!
Répondre
Publicité