Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 662
12 janvier 2010

° * °

2010_01_12_125802

Le froid qui s'installe durablement et voilà une occasion de découvrir et tester un domaine inconnu pour moi jusqu'ici: le couvre chef! Après avoir cherché des idées sur le net, j'ai trouvé mon bonheur ici, une mine pour toutes celles qui veulent s'essayer à toutes sortes d'expériences chapelleresques. Au départ, j'ai voulu tester ce tuto là, mais au moment de l'essayage, il a bien fallu se rendre à l'évidence, ce modèle n'était pas adapté, euhhh, comment dire... à la morphologie de ma tête. Alors, ne voulant pas rester sur un échec, j'ai improvisé une visière d'après une casquette de miochy et j'ai tout doublé au feeling... Résultat: assez fière de mon premier essai qui était plutôt mal parti au départ!

sac_et_chapeau_assorti3

Laine bouillie: Toto St Germain. Doublure jean noir: les coupons de St Pierre. Clous: La Mercerie St Germain. Chute de cuir, tampons.

sac_et_chapeau_assorti4

Je vous laisse deviner la suite... Avec un chapeau pareil, il me fallait AB-SO-LU-MENT le sac qui va avec!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette ce chapeau. Quel succès lorsque je vois le nombre de commentaires, je suis impressionnée.Bravo Stéphanie.
Répondre
M
super classe en version casquette!!<br /> J'attends le sac avec impatience...
Répondre
O
J'aime son côté Titi !! Tout est dans les détails : le cuir imprimé, les touches metalliques, les plis... Bravo !
Répondre
C
on veut voir porté !!! Trop sympa !
Répondre
F
très chouette, et porté ça donne quoi???
Répondre
Publicité