Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 858
3 janvier 2010

*°*°*

2010_01_03_202410

Pour mon premier message de l'année, un petit truc bidouillé rien que pour VOUS qui passez par ici souvent, de temps en temps, régulièrement...

MERCI!!!

Je vous souhaite à toutes et à tous une trèèèèès:

bonne_ann_e2

Petites pinces à linge, fil de fer et  papiers...

bonne_ann_e3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le fil de fer, le papier, les lettres... des tas de choses que j'aime. Quelle imagination !
Répondre
M
Trop joli ce pele mele tu fais vraiment des merveilles ! biz
Répondre
C
trop belles ces petites creations en fer, à qd la boutique ? Bonne et heureuse année !
Répondre
L
C'est au fil du net, de lien en lien, que j'ai découvert il y a quelques semaines votre blog, j'avoue que c'est un pur bonheur, du naturel, du chic, du pur, mais surtout du pur créatif!! les qualificatifs sont nombreux mais je vous remercie d'apporter du splendide à mes yeux, c'est un rendez-vous quasi quotidient pour moi maintenant, alors MERCI à vous et je vous souhaite donc une très belle année créative!!!
Répondre
C
une super idée !!! je note.....
Répondre
Publicité