Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 662
19 décembre 2009

Enfin!!!

Enfin une bannière digne de ce nom. Elle est prête depuis un moment mais... comment faire entrer ce truc dans mon blog? That was the question!!!  Heureusement, deux bonnes âmes ont volé à mon secours et m'ont sauvée des griffes du PC-rebelle-qui-veut-pas-faire-ce-qu'on-lui-demande.

Merci Florent et Sylvie pour votre aide, et surtout pour ce bon moment passé avec vous hier soir et cet après-midi!

Cette bannière n'est pas THE bannière du siècle, mais c'est presque tout à fait moi.

Et vous, qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh bien tu vois, elle est jolie cette banière mais je trouve qu'il lui manque un ptit peu de papier et de fil de fer. Ce qu'on trouve chez toi est beaucoup plus riche que ce qu'elle laisse croire.
Répondre
I
elle résume très bien l'ambiance de ton blog, oui je la trouve très jolie...
Répondre
M
A l'image de tes créations, raffinée.<br /> bonne journée.
Répondre
K
Très franchement. .. j'adore!
Répondre
F
Franchement, je la trouve parfaite !
Répondre
Publicité