Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 822
10 décembre 2009

A...

Une lettre de fil de fer, initiale qui attend ses copines pour former un mot. A...tchoum? Nooonnn! Quel sera ce mot? Je vous laisse imaginer, chercher, deviner...

lettre_fil_de_fer

Dimensions: 27x32

lettre_fil_de_fer1

Ce que j'aime dans le fil de fer, c'est que les éclairages projettent des ombres de façons différentes selon l'heure du jour.

lettre_fil_de_fer2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est beau, vraiment beau ! Ce fil noir est superbe. Quel type de fil de fer utilisez-vous ? Pouvez vous me donner les références de ce matériau?<br /> Les photos mettent également très bien en valeur vos créations.<br /> Bravo.
Répondre
C
Magnifique ! Poétique ! J'adore...
Répondre
M
A comme Atelier !!!!<br /> c'est trés drole, c'est le nom de mon blog...
Répondre
C
A comme Absolument magnifique !!!!!!! C'est la première fois que je passe par chez vous, ce ne sera pas la dernière. A bientôt.
Répondre
C
moi aussi je voudrais bien savoir où l'on trouve ce fil de fer !!
Répondre
Publicité