Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 807
7 décembre 2009

Terre noire et chamotée

Terre noire polie et patinée, terre chamotée.

maisons_terre

Dimensions de la première maison:26x6x7; dimensions de la deuxième maison: 12x8x10

maisons_terre1

Ces pièces ne sont pas cuites car je n'ai pas de four...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu touches à tout et c'est un vrai plaisir de découvrir ton blog parce que tu touches à des choses pas communes. <br /> J'aime beaucoup ces maisons, le noir, le côté ciré, le devant comme une peinture écaillée...
Répondre
C
bravo bravo bravo, j'adore, c'est simple et ça me fait rêver! mon amour des cabanes, des cachettes se retrouve dans ces abris douillets. Je l'avoue je vais copier, voui, et les poser sur mes étagères, juste pour rêver...
Répondre
C
c'est beau, tu la trouves où ta terre noire ??
Répondre
C
Si vous avez des potiers et des céramistes dans votre ville et alentours, il ne faut pas hésiter à leur demander. C'est mon métier et parfois il m'arrive de cuire des pièces pour des personnes qui ont fabriqué un objet mais ne peuvent cuire.
Répondre
A
là je dit attention les yeux.....<br /> Ps: puisque ça marche j'en profite!
Répondre
Publicité