Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 822
17 novembre 2009

Mini wood & cie

Comme promis, ce mardi, c'n'est pas raviolis mais "mini wood et compagnie", grâce à un week-end plutôt productif: une dizaine de réalisations, et huit qui n'attendent plus qu'à être assemblées. Bon évidemment, comme la semaine à venir s'annonce très chargée (marché tout le week-end et les préparatifs qui vont avec, un petit concert avec mon groupe samedi soir parce que je chante aussi... ), je ne vous montre pas tout! Héhéhéhé! J'en garde un peu pour plus tard!

mini_wood2

mini_wood1

Planches récupérées, fil de fer de 3 diamètres différents (Weber métaux), dentelles (brocante et mercerie), papier découpé dans un vieux livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est superbe, j'adore ! Emma
Répondre
H
Très très chouette !!! bravo encore !!!
Répondre
A
C'est splendide ! La libellule est époustoufflante ! Bravooooooo !
Répondre
C
C'est splendide ! Il faut vraiment que j'essaye sur une page de scrap le fil de fer et bois !!!
Répondre
N
Toujours aussi beau et plein d'originalité : quel talent tu as !!
Répondre
Publicité