Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 811
14 novembre 2009

Pauvre loup...

Hier, vêtue de ma peau de bête, un petit piou de ma classe m'a accueillie en s'exclamant: "Oh maîkreeessse, on dirait que t'as sassé un loup!"  Maiiis non! C'est pas de la vraie peau de bête! C'est juste une très belle imitation achetée sur une brocante... Modèles issus de deux livres japonnais, le n°72 pour Miochette et le n° 173 pour moi.

gilets_moumoute

La fourrure, c'est pas ce qu'il y a de plus facile à coudre, surtout quand on veut poser une doublure... Expérience que je ne renouvellerai pas de sitôt...

Deux systèmes de fermeture différents: un joli bouton acheté au marché St Pierre et qui cache en réalité une grosse pression (une boutonnière sur de la fourrure, il faut être malade!), et un lien de cuir brun foncé.

gilets_moumoute1

Pour moi ce week-end, c'est série de mini assemblages bois, fil de fer, tissus et autres petits trésors... Le marché artisanal approche à grands pas, y'a du boulot! Rendez-vous mardi pour quelques images en exclusivité!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas mal ces gilets ! moi qui ne suis pas fan de la moumoute... ça me donne presque envie ! comme quoi il ne faut jamais dire "jamais".<br /> et merci de ton comm. chez moi<br /> bonne journée
Répondre
V
ah ouaih, trop la classe, ma belle !!!<br /> et tous viennent te fair eun gros calin, je parie !! hi hi !!
Répondre
O
Superbe !!
Répondre
I
quel courasse de sasser de telles bêtes!!!<br /> ca valait le coup en tous cas. ))
Répondre
M
Hummmm ca donne envie !!!! Très beau tout ca !
Répondre
Publicité