Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 651
4 novembre 2009

Ficelle

Une caisse à vin et son couvercle coulissant peints en blanc, un peu de ficelle de chanvre et de la colle. Une idée détournée d'un trèèèès ancien n° de Marie-Claire Idées. J'ai aussi une commode qui va avec cette boîte (à moins que ce ne soit la boîte qui aille avec la commode????), mais le temps n'était pas vraiment de la partie pour de belles photos... Ce sera pour une autre fois!

boite_ficelle

boite_ficelle1

Réalisé il y a 11 ans!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et je vois en arrière plan de certaines de tes photos cette sublime commode avec ce bel arbre en ficelle.<br /> j'ai adoré ce modèle dans le MCi à l'époque, mais je ne me suis jamais lancée...<br /> Aujourd'hui, je me permet de te féliciter pour cette merveille, et les autres que tu réalises.
Répondre
D
Tu m'étonnes que j'aime ton chez toi, tu fais tout ce que j'ai repéré dans les bouquins (et bien plus encore).<br /> J'aime le bois, la ficelle et ta créativité alors forcément, j'aime cette boîte, hein.
Répondre
K
Ah ! La voilà la technique de la commode, quel travail ! Dis, tu nous la montre de près ta superbe commode ?
Répondre
P
Aaah! il suffisait de descendre la page...
Répondre
S
coucou, eh bien tu m'épates, tu as dix mains ou tu fais le concours du plus grand nombre de posts ??? biz santolline
Répondre
Publicité