Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 811
2 novembre 2009

Petits pois au chocolat

Une petite fournée de sacs tout chauds.... Cette fois-ci, c'est décidé, je m'en garde un, y'a pas de raison!

Mais... devinez lequel?

sacs___pois_marron

sacs___pois_marron1

Toile enduite (Papa pique et maman coud). Doublure en lin (Marché St Pierre). Toile cirée écru (Truffaut).

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je reviens faire un tour sur ton blog ou je me régale toujours autant....<br /> Tout est tellement génial et pleins d'idées merveilleuses....Bravo<br /> A oui, Bonne et heureuse année à toi et aux tiens avec toujours pleins de choses pour nous émerveiller....
Répondre
P
Vos créations sont splendides! que de belles idées!
Répondre
M
rrooohhhhhh c'est trop joli !!! moi j'en veux bien une ?!
Répondre
F
il n'y a pas à dire j'aime, j'aimerais avoir des fournées comme celles-ci... mais avec le plus petit et les deux grands le fourne ne tourne pas toujours à plein régime
Répondre
E
Tes sacs sont vraiment trop beaux!! Je craaaaaque! Bravo pour ces réalisations toutes plus magnifiques les unes que les autres!!!
Répondre
Publicité