Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 822
28 octobre 2009

Des ronds dans l'eau (2)

Planche de bois flotté trouvée échouée sur la plage de Gruissan l'été 2007.  Perles  brodées.

Des_ronds_dans_l_eau__2_

Dimensions: 65x9

Des_ronds_dans_l_eau__2_1

Des_ronds_dans_l_eau__2_2

Réalisé en août 2007.

Pour voir "Des ronds dans l'eau" (1), cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'accroche beaucoup plus sur cette version des ronds dans l'eau, c'est peut-être les tons de bleu qui me parlent plus ? L'assemblage vertical qui donne un ptit côté ethnique ? En tous cas, ça me plaît.
Répondre
W
Petite balade dominicale, et au détour des pages toujours aussi belles, cette magnifique création !!! j'aime ces associations de matières ! bravo c'est super joli !
Répondre
E
MAGNIFIQUE!!!!!!!
Répondre
P
3 fois rien !!! peut être mais beaucoup de talent et d'imagination, non ?<br /> <br /> BRAVO
Répondre
I
superbe, jsuis pas fan du turquoise mais là jsuis fan quand meme.je ne vois aucune autre couleur qui aurait fait mieux.<br /> quel talent!
Répondre
Publicité