Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 858
5 octobre 2009

La dînette de Miochette

Planches récupérées sur un chantier, poncées et patinées. Découpes faites à la scie sauteuse. Assemblage par emboîtements et vis.

la_dinette_de_Miochette

la_dinette_de_Miochette2

la_dinette_de_Miochette1

Chaque chose à sa place et tout à portée de mains pour organiser des dîners presque parfaits!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh c est genial tre sbeau rendu !!! moi qui souhaite faire une marchande ...
Répondre
L
je ne peux pas résister à tout ce qui est version mini ...<br /> C'est chouette ...
Répondre
R
une bien belle réalisation, tout en douceur...j'aime!
Répondre
M
J'adore! beaucoup de créativité, et surtout beaucoup de charme, féléicitations!
Répondre
N
Là encore je tombe sous le charme. SUPERBE.
Répondre
Publicité