Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 811
26 septembre 2009

Circus

Fil de fer, papier, contreplaqué, perles.

cirque_fil_de_fer2

cirque_fil_de_fer1

Diamètre du socle: 30cm. Hauteur: 30cm.

cirque_fil_de_fer3

cirque_fil_de_fer4

L'un de mes premiers assemblages, réalisé il y a 4 ans, inspiré d' une photo vue dans un magazine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je l'avais repéré sur la photo de l'armoire à rideau en lin peint, je suis ravie de le voir en détail.<br /> C'est super joli !
Répondre
D
Quelle Poésie !<br /> C'est Beau ....<br /> Très BooOOOoo ! ! !
Répondre
M
J'aime beaucoup !
Répondre
C
C'est magnifique !!!
Répondre
F
Bravo tu joues du fil de fer à merveille, que prends tu comme fil de fer, car depuis plusieurs moi je souhaite faire un arbre sur un mur, si tu veux bien me donner des conseils je suis preneuse, Merci d'avance, <br /> Bravo d'être le blog du mois, tu le mérites vraiment
Répondre
Publicité