Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 838
24 septembre 2009

Mon premier tricot

Réalisé l'hiver dernier. Modèle "la droguerie".

veste_et_gilet_gris_1

Bon, sur la photo, tout à l'air parfait, mais en "vrai", ce petit gilet n'est pas tout à fait symétrique.

Malgré son côté "Bah ça tombe bien Thérèse, il me manquait justement quelque chose pour sortir les poubelles",  j'aime le porter car il rempli parfaitement son rôle: il me tient chaud!

veste_et_gilet_gris_11

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Punaise! Pour un 1er c'est d'enfer!!! Moi j'en suis à un tube, une écharpe et des "mitaines" et j'ai hâte de me faire ce genre de petites choses mais bon... les tutos et moi ça fait 2!
Répondre
T
Je viens de temps à autre voir ton blog. Bravo pour toutes les réalisations, pour les idées et les choix.Je n'aurais jamais jeté la pierre à Pierre pour ce tricot, il mérite mieux.<br /> Bon courage et félicitations.
Répondre
M
Oh c'est joli !!!
Répondre
M
Tu viens de me conforter dans mon envie de le faire !! Comme j'avais choisit une couleur similaire là c'est décidé je le veux ! Et moi je trouve que l'associer à la fameuse replique du père noel est ordure c'est un peu dur pcq il est très beau !
Répondre
E
Il est super joli, surtout dans la couleur choisie !
Répondre
Publicité