Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 858
17 septembre 2009

Les fleurs finissent toutes par faner...

...même les fleurs en tissu!

Il y a quelques mois, elle m'avait acheté ce sac là:

1_004__2_

Mais les pétales se sont très vite abîmés...

Alors, pour la remplacer, une nouvelle fleur à la tenue plus sûre:

sac_N_14_japan_couture

Vous pourrez trouver le tuto de cette fleur chez: "The sewer cat" (en lien dans la colonne de droite)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie!!!!ce tissu est de toute beauté!
Répondre
D
Elle est super jolie, le tissu aussi. Alors le tricot ça avance ? Perso pas du tout ...
Répondre
P
Très jolie fleur, dans un tissu sympa en plus.
Répondre
V
j'aime beaucoup cette nouvelle fleur! je connais le tuto mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer...
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> elle est très réussie cette fleur, je vais aller voir chez The sewer cat, histoire de me ballader...<br /> Belle journée, à+ bizzz, Chris.
Répondre
Publicité