Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 811
29 août 2009

Comme la fourmi, préparer l'hiver...

...avec une robe issue d'un livre japonnais, le Pochée spécial linen & cotton.

Tissu acheté au marché St Pierre, l'hiver dernier.

P9103932 P9103924

P9103934

Les modifications: pas de bracelets de manches car l'encolure m'a donné du fil à retordre et a épuisé mon capital courage. J'ai rajouté une fleur dont j'ai vu le tuto chez "The sewer cat".

Publicité
Publicité
Commentaires
E
top !!!<br /> bises<br /> emma
Répondre
S
Mais pour la couture, y a pas photo... t'es vachement plus douée... que moi! snif
Répondre
A
Superbe cette robette!
Répondre
M
J'adore! Elle est trop jolie!
Répondre
#
J'aime beaucoup ce tissu! Ta petite robe est parfaite pour la rentrée.
Répondre
Publicité