Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Trois fois rien
Publicité
Newsletter
Trois fois rien
Mon livre "Matières naturelles"
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 025 785
28 août 2009

Prenez garde à la baleine

Un meuble Ikéa modifié dans sa profondeur, des morceaux de contreplaqué, une comptine qu'aiment chanter mes miochoux, de la peinture, et voilà un meuble à pharmacie pour la salle de bain.

P9093911

P9093903_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie réalisation
Répondre
C
et dans les couleurs que j'aiment en plus....c'est très réussi !!!<br /> Bon week-end, bises, Chris.
Répondre
C
J'aime beaucoup tout ce que tu fais!<br /> Tu as de l'or dans les mains!
Répondre
V
oh, bah il est tard ... c'est certainement pour ça que j'ai fait plein de fautes d'ortho sur mon précédent comm ... sorry !!! (oh, l'excuse !!)
Répondre
V
eh ben t'as bien raison d'en garder dans ta salle de bain ... parce qu'elles endure pas mal, les balaines en ce moment ... avec tout ce qu'on leur file comme pollution !!!
Répondre
Publicité